Cette recette de muffins anglais au levain épatera votre équipe de petit-déjeuner. Vous allez avoir besoin de beurre pour ces muffins anglais maison croustillants !
Vous devrez planifier à l'avance avant de commencer ces muffins anglais au levain. La pâte doit reposer toute la nuit. Vous aurez également besoin d'un démarreur de levain actif avant de commencer. Assurez-vous de le nourrir 4 à 12 heures avant de commencer afin qu'il soit actif et pétillant.
Démarreur au levain - Utilisez un démarreur qui a été récemment alimenté et qui est actif. C'est le levain principal de ces muffins anglais. Cliquez ici pour faire une entrée au levain . (Le bicarbonate de soude donne un petit coup de pouce à la recette avant la cuisson.)
Miel - L'ajout d'un peu d'édulcorant donne aux microbes plus à consommer. Si vous n'avez pas de miel, le sucre cristallisé fera l'affaire.
Lait – Utilisez le type que vous gardez généralement sous la main. L'ajout de lait aide les muffins à bien dorer. Vous pouvez certainement utiliser du lait de noix si vous préférez.
Farine de maïs - Cela aide à empêcher le collage et donne également à ces muffins anglais au levain l'apparence de muffins achetés en magasin. (Sérieusement, ils ont l'air TELLEMENT PRO et ils sont TELLEMENT FACILES !) Le maïs est l'une des cultures les plus génétiquement modifiées sur le marché ; J'opte pour des produits à base de maïs biologique et sans OGM.
INGRÉDIENTS1 tasse de levain actif (Voir recette de Levain de base sans levure)
2 cuillères à soupe de miel
1 tasse de lait
4 tasses de farine tout usage (et plus pour pétrir)
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
2 cuillères à café de sel
1/4 tasse de semoule de maïs, pour saupoudrer
huile pour poêle
PRÉPARATIONPréparation de la pâte à muffins anglais au levain- La veille au soir, mélangez le levain, le miel, le lait et 2 tasses de farine dans un bol à mélanger (ou le bol de votre batteur sur socle) jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Ajouter 2 autres tasses de farine, 1 tasse à la fois. Laisser reposer à température ambiante pendant 12 à 16 heures ou toute la nuit. La pâte va doubler de volume et devenir pétillante.
- Étalez la pâte sur une surface farinée. Saupoudrer de bicarbonate de soude et de sel. Pétrir pendant environ cinq minutes ou jusqu'à ce qu'une boule lisse se forme, en ajoutant de la farine si nécessaire pour éviter qu'elle ne colle. La pâte doit être souple mais ne pas coller aux mains.
- À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, abaisser la pâte à 1/2 po d'épaisseur, en saupoudrant de farine au besoin pour éviter qu'elle ne colle.
- Utilisez un emporte-pièce de 3 pouces (ou un large anneau de mise en conserve) pour couper la pâte en cercles.
- Saupoudrer une plaque à pâtisserie de semoule de maïs et placer la pâte coupée sur le plateau; saupoudrer le dessus avec plus de semoule de maïs, en l'enfonçant doucement dans la pâte. Couvrir d'une serviette légère et laisser reposer pendant une heure ou jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume.
Cuisiner des muffins anglais maison- Chauffer une poêle ou une plaque chauffante en fonte à feu moyen; préchauffer le four à 325ºF.
- Badigeonnez la poêle chaude d'une légère couche d'huile et placez les muffins dans le moule par lots. Cuire 5 minutes de chaque côté.
- Transférer les muffins cuits sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 20 minutes. Refroidir sur une grille.
- Utilisez un démarreur de levain qui a été récemment nourri et qui est actif.
- L'ajout d'un peu d'édulcorant donne aux microbes plus à consommer. Si vous n'avez pas de miel, le sucre cristallisé fera l'affaire.
- Utilisez le type de lait que vous gardez habituellement sous la main. L'ajout de lait aide les muffins à bien dorer. Vous pouvez utiliser du lait de noix si vous préférez.
- Lorsque vous coupez les muffins en cercles, il est utile de pousser et de tourner l'emporte-pièce.